Background Dirt
Mobile Menu

PRÊTS À VOUS AIDER.

WorkSight Success Stories
LE TRAVAIL D’ÉQUIPE ET LA TECHNOLOGIE :
UNE PUISSANTE COMBINAISON GAGNANTE

Paul Ianni, représentant, Technologies de soutien aux produits (RTSP), et Brian Howorth, gérant de territoire, de Mississauga, en Ontario, ont eu récemment l’occasion de rencontrer un client important pour discuter du remplacement d’un de ses bouteurs. « Nous savions déjà que le client souhaitait vivement comprendre l’historique de son coût horaire de fonctionnement et s’assurer de maximiser la productivité de la machine qu’il projetait d’acheter », a expliqué Paul. Paul et Brian se sont donc préparés en recueillant de l’information comme l’historique de ses autorisations de travail et en étudiant attentivement les données du service JDLink Ultimate. « Pour notre rencontre avec le directeur de l’exploitation de l’etreprise, il fallait que nous connaissions TRÈS bien ses coûts de fonctionnement », a souligné Brian.

« Grâce aux données de JDLink Ultimate sur ses machines, nous avons pu obtenir de l’information comme l’utilisation du moteur et les rapports de vitesse, qui est venue appuyer nos recommandations quant à taille de la nouvelle machine proposée », a ajouté Paul. Un autre critère de décision important pour le client était le type de soutien après-vente dont il aurait besoin pour la machine en question. « Ce client connaissait déjà la solution de durée de disponibilité incomparable de Nortrax, mais nous savions qu’il faudrait lui offrir un forfait taillé sur mesure », a expliqué Brian.

La solution de durée de disponibilité incomparable de Nortrax comporte de nombreux avantages et fonctions visant à maximiser la productivité et la durée de disponibilité des machines des clients tout en leur assurant un coût horaire de fonctionnement concurrentiel. « Ce qu’il y a de bien avec la solution de durée de disponibilité incomparable de Nortrax, c’est que nous utilisons une approche modulaire : nous combinons des couches de soutien dans le programme pour qu’il réponde parfaitement aux exigences du client », a confié Paul. La solution de durée de disponibilité incomparable de Nortrax exploite des services comme ceux des RTSP et de l’équipe Surveillance machine, et laisse la possibilité de personnaliser les forfaits d’entretien préventif.

« Une fois les détails du forfait de durée de disponibilité incomparable réglés, nous avons passé en revue une partie des fonctions que nous utilisons dans JDLink pour que le client ait une bonne expérience de propriétaire », a ajouté Brian. « En expliquant des concepts comme la gestion du temps d’inactivité, nous pouvons vraiment offrir le type de garantie que le client demande sans négliger les possibilités d’économies de carburant », a exposé Paul.

Grâce à un travail d’équipe efficace et à des outils de soutien à la fine pointe de la technologie, l’équipe de Mississauga a démontré la valeur de Nortrax et de John Deere et a reçu la commande d’un bouteur 750K de John Deere tout neuf, forfait de durée de disponibilité incomparable inclus!

Background Dirt
Mobile Menu

We Stand Ready.

WorkSight Success Stories
 
TEAMWORK AND TECHNOLOGY…
A POWERFUL WINNING COMBINATION

Mississauga Ontario teammates Paul Ianni, Product Support Technology Representative (PSTR), and Brian Howorth, Territory Manager, recently had an opportunity to meet with a large customer to discuss their needs to update one of their dozers. “We knew prior to the meeting that the customer was very interested in understanding his historical cost per hour of operation, and ensuring they maximized the productivity on the planned new machine purchase,” shared Paul. Armed with that knowledge, Paul and Brian prepared for the meeting by gathering information such as historical work order information and carefully reviewing JDLink™ Ultimate data. “Our meeting with the company’s Operations Manager required we get VERY familiar with their specific operating costs,” echoed Brian.

“By consulting JDLink Ultimate data on their current machine we could look at things such as engine utilization and transmission speeds to support our recommendations for the size of the new machine we were proposing,” added Paul. Another critical factor in the customers purchasing decision was the type of after sale support they needed for this specific machine. “The customer was already familiar with Nortrax Uptime Uptime, but we knew we’d need to ensure the package was tailored to me their specific needs,” shared Brian.

Nortrax Ultimate Uptime features many key components and benefits to ensure customers can maximize their productivity and uptime, while also ensuring a competitive cost per hour of operation. “The great thing about Nortrax Ultimate Uptime is that we use a basic building block approach to stack layers of support into the program to really ensure it fits our customers’ requirements,” said Paul. Nortrax Uptime Uptime employs services such as PSTR and Machine Monitoring support, with the ability to customize preventative maintenance packages.

“Once we had the specifics of the Ultimate Uptime package dialed in, we finished up with a final review of some of the features we use in JDLink to ensure the customer’s ownership experience is a great one,” added Brian. “By explaining things like idle time management, we can really dial in on the exact warranty package the customer requires, while at the same time reviewing fuel savings opportunities,” shared Paul.

By combining effective teamwork and cutting-edge support tools, the Mississauga team successfully demonstrated the value that Nortrax and John Deere offer and received an order for a new John Deere 750K complete with an Ultimate Uptime Package.