Background Dirt
Mobile Menu

PRÊTS À VOUS AIDER.

WorkSight Success Stories
LE SOUTIEN QUI PERMET DE RÉUSSIR
DANS LE MONDE D’AUJOURD’HUI

Avoir de nombreuses machines dispersées sur un vaste territoire peut représenter un défi pour tout propriétaire d’entreprise. C’est pourquoi Kurtis Graham, un représentant des Technologies de soutien aux produits (RTSP) de Barrie, en Ontario, a saisi la première occasion de démontrer les avantages de John Deere Worksight™ à un client aux prises avec une telle situation.

« Son principal secteur d’activité est le recyclage du métal, et son équipement est utilisé un peu partout en Ontario, et parfois même à l’extérieur de la province », explique Kurtis. Son équipement peut se retrouver aussi bien au coeur d’une grande ville que dans un village isolé du nord de l’Ontario. » Suivre toutes ces machines et veiller à ce qu’elles soient utilisées et entretenues correctement est possible avec les outils de la gamme WorkSight.

« La première fois que j’ai parlé de JDLink™ à mon client, il avait l’air de penser que ce n’était qu’un gadget. Mais maintenant, après s’en être servi et avoir constaté les avantages, il le considère comme un outil essentiel pour son entreprise », raconte Kurtis avec un sourire.

Les RTSP de Nortrax donnent régulièrement des séances de formation à des clients afin qu’ils sachent se servir de toutes les fonctions de John Deere WorkSight et qu’ils en retirent tous les avantages. « J’ai montré à plusieurs superviseurs de chantier de l’entreprise comment nous pouvons collaborer à l’aide d’outils comme le système de programmation et de diagnostic à distance exclusif à John Deere et comme Maintenance Manager, pour optimiser la durée de disponibilité de leur parc d’équipement », explique Kurtis.

Maintenance Manager, un portail servant à l’enregistrement et au suivi des besoins de maintenance d’une entreprise, peut aussi être utilisé de pair avec l’application mobile MyMaintenance. Grâce à celle-ci, les techniciens peuvent suivre et enregistrer les procédures d’entretien recommandées par l’usine sur leur téléphone intelligent. Avec cette application très complète compatible avec Android et iOS, l’utilisateur peut non seulement localiser la machine qu’il va entretenir à l’aide de JDLink, mais aussi joindre des photos et des fichiers aux dossiers de maintenance.

Kurtis a reçu récemment de cette même entreprise une commande d’installation de systèmes JDLink sur certaines de ses machines John Deere plus âgées, qui n’en avaient pas été équipées en usine. En passant sa commande, le client s’est exclamé : « C’est vraiment une technologie d’avant-garde! Nortrax et John Deere me donnent le genre de soutien dont j’ai besoin pour travailler efficacement et réussir dans le monde d’aujourd’hui. Si vous continuez d’offrir ce type de soutien, John Deere sera toujours mon premier choix. »

Background Dirt
Mobile Menu

We Stand Ready.

WorkSight Success Stories
PROVIDING THE SUPPORT TO SUCCEED
IN TODAY’S ENVIRONMENT

Having multiple machines spread over a wide are of geography can be challenging for any business owner. So, when Kurtis Graham, Product Support Technology Representative (PSTR) from Barrie, Ontario, had an opportunity to showcase the benefits of John Deere Worksight™ to a customer like this, he jumped at the chance.

“His primary business is metal recycling, and his equipment operates all over Ontario and sometimes beyond. His equipment can be found in the heart of a city or in a remote northern Ontario town,” shared Kurtis. Keeping track of all these machines and ensuring they are being operated and maintained correctly is possible with tools from the WorkSight portfolio.

“It’s funny that when I first introduced JDLink™ to my customer, he kind of thought of it as a novelty, but now after using it and seeing the benefits, he’s really convinced that this is a very important tool for his company,” added Kurtis.

Nortrax PSTRs routinely deliver training sessions to customers to ensure they can access all the features and benefits of John Deere WorkSight. “I’ve trained a number of the company’s site supervisors on how we can work together using tools like John Deere’s exclusive Remote Diagnostics and Programing and Maintenance Manager to ensure as much uptime as possible for their fleet of equipment,” said Kurtis.

Maintenance Manager, an online portal to track and record a company’s maintenance requirements, can also be teamed with the MyMaintenence Mobile App. This app enables technicians to follow and record factory recommended maintenance procedures using a Smartphone. Available for download for both Android and iOS operating systems, this feature rich app allows the user to not only locate the machine they will be servicing via JDLink, but also to attach pictures and files to the maintenance records.

Kurtis recently received an order from the company to install JDLink units onto some of their older John Deere machines, which were not initially equipped with it from the factory. When placing the order for the additional JDLink units the customer exclaimed, “This stuff is leading edge! Nortrax and John Deere are providing the kind of support I need to be efficient and succeed in today’s environment. If you keep up this kind of support, John Deere will always be my first choice.”