Background Dirt
Mobile Menu

PRÊTS À VOUS AIDER.

WorkSight Success Stories
NORTRAX OFFRE UN SOUTIEN
EXCLUSIF DANS L’INDUSTRIE

Le soutien aux produits de Nortrax est généralement offert par les succursales. Mais grâce aux technologies John Deere WorkSight™ exclusives, aucun chantier n’est trop loin pour nous empêcher d’offrir un soutien à la clientèle PROACTIF unique dans l’industrie. Casey Jones, un représentant, Technologies de soutien aux produits, de Pembroke, au New Hampshire, a eu récemment l’occasion de le prouver à un important entrepreneur de son territoire de responsabilité. « Cet entrepreneur ne faisait pas beaucoup affaire avec nous, alors quand nous avons eu la chance de lui louer trois camions articulés à benne basculante 300D de John Deere, nous avons sauté sur l’occasion », s’est exclamé Casey. Pendant la location, Casey a pris le temps de montrer à l’entrepreneur les avantages de JDLink™ et du système de surveillance machine de Nortrax. « Le client a rapidement constaté que nous pouvions améliorer la durée de disponibilité des machines grâce à notre surveillance proactive des camions en location », a-t-il raconté. « Il a tellement aimé les camions qu’il les a achetés de Nortrax, ajoutant dans le lot une chargeuse à roues », a-t-il ajouté en souriant.

Peu après l’achat, l’entrepreneur a eu besoin des machines sur un chantier dans un État à mille lieues de tout établissement Nortrax. « Il connaissait déjà bien notre programme de surveillance machine, et il avait pleinement confiance en Dave Noel, notre spécialiste, Surveillance machine. Il voulait voir comment nous pourrions utiliser ces atouts pour lui offrir notre soutien à très grande distance », a exposé Casey.

« Nous avons tous convenu qu’il nous fallait un système pour que l’information importante dans nos bilans de l’état de la machine (MHP) se rende aux bonnes personnes », a expliqué Casey. Dans le système mis en place, les MHP de Nortrax sont envoyés à deux groupes différents pour une intervention immédiate. « Je reçois les MHP de Dave, notre spécialiste, Surveillance machine, puis je m’assure de les faire parvenir à l’un des employés de l’entrepreneur sur le chantier. Ce qu’il y a de bien des MHP, c’est qu’ils sont écrits pour deux publics différents : il y a une moitié dans un langage accessible à tous, et l’autre moitié dans un jargon TRÈS technique destiné aux techniciens des concessionnaires. Je veille donc à ce que le client reçoive l’information dont il a besoin et que le concessionnaire John Deere qui se rendra sur place ait tous les renseignements techniques dont il a besoin », a expliqué Casey.

Des caractéristiques exclusives comme le système de diagnostic et de programmation à distance ainsi que des exclusivités Nortrax comme les MHP, fournis par nos équipes de spécialistes, Surveillance machine, et de représentants, Technologies de soutien aux produits, sont des avantages non négligeables pour les acheteurs de machines John Deere de Nortrax. La solution de durée de disponibilité incomparable de Nortrax exclusive les offre tous, et ce, pour chacun des trois niveaux de soutien offerts. Donc, que le client soit tout près ou très loin, les technologies WorkSight de John Deere peuvent augmenter la productivité et la durée de disponibilité des machines tout en réduisant les coûts d’exploitation quotidiens.

Background Dirt
Mobile Menu

We Stand Ready.

WorkSight Success Stories
 
NORTRAX OFFERS
INDUSTRY EXCLUSIVE SUPPORT.

Nortrax Product Support traditionally gets delivered thru a local branch, but using exclusive John Deere WorkSight™ Technologies, even long distances don’t stop our efforts in delivering industry leading PROACTIVE customer support. Casey Jones, Product Support Technology Representative (PSTR) from Pembroke NH, recently had the opportunity to demonstrate this fact to a large contractor working in his area of responsibility. “This contractor had never done much business with us, so when we had the opportunity to rent them three John Deere 300D Articulated Dump Trucks (ADT), we jumped at the chance,” exclaimed Casey. While the trucks were on rent, Casey took the time to educate the contractor on the benefits of JDLink™ as well as the Nortrax Machine Monitoring program. “It didn’t take very long for this customer to recognize how we were able to positively impact their uptime by proactively monitoring these rental trucks,” shared Casey. “They liked the three ADTs enough that they bought them from Nortrax, and even added a wheel loader to the package,” said Casey smiling.

Shortly after the purchase, the contractor needed these machines on a jobsite several states away from the nearest Nortrax location. “They were already familiar with our Machine Monitoring program and really trusted the expertise of Dave Noel our Machine Monitoring Specialist (MMS), so they wanted to see how we could build on that to support them from a much longer distance,” added Casey.

“We all agreed that we needed a system that would ensure the important information that’s contained in our Nortrax exclusive Machine Health Prescriptions (MHPs) made it to the right people,” shared Casey. The system that they put into place has the Nortrax MHP going to two different groups of people for immediate action. “I receive the MHPs from our MMS Dave, and then I make sure to coordinate them with one of the contractor’s employees on site at the remote location. The great thing about an MHP is that it’s written for two different audiences, part of it in a language that people other than technicians can understand, and the other half in VERY technical details for a dealer technician to utilize. So, I ensure the customer gets the details they need to know and the local John Deere dealer who’s going to visit the site gets the technical details they need,” ex plained Casey.

Industry exclusive features like Remote Diagnostics and Programing, along with Nortrax exclusives like MHPs, delivered by our MMS and PSTR teams, are important benefits of purchasing John Deere machines through Nortrax. Our exclusive Nortrax Ultimate Uptime packages include these important benefits in each of our three levels of support. So, whether the customer is located nearby, or at some remote location, John Deere Work- Sight Technologies can positively drive productivity and uptime while lowering daily operating costs.